Cet activiste présenté comme le cerveau de la casse de l’Ambassade du Cameroun à Berlin, est convaincu que le président Paul Biya ne vit plus.
Sur sa page Facebook, il fait une série de posts, sortis tout droit de ses fantasmes, pour faire croire à ses fallowers que le locataire du Palais d’Etoudi n’est plus de ce monde.
Comme un certain Kamoua La Panthère qui, le 25 Mars 2020 dernier, a lui aussi fait une sortie sur Facebook. Le titre est inflammatoire : Paul BIYA est mort.
Dans son direct, Kamoua La Panthère soutenait mordicus que le chef de l’Etat camerounais est mort. Pour mieux habiller ses allégations, il va donner des éléments de vraisemblance selon quoi, cette information lui viendrait du ministre Robert Nkili. Il a plusieurs fois cité le beau-père du Chef de l’Etat comme pour légitimer ses déclarations.
L’apparition de Paul BIYA en compagnie de l’Ambassadeur de France au Cameroun, Christophe Guilhou, na pas dissipé le doute dans leur ’esprits. Le General El Chenou, lui a fixé pour le 20 mai 2018 les funérailles du président Paul Biya.