Le Directeur de publication et journaliste pense que le candidat du FSNC Issa Tchiroma Bakary a fait le sacrifice ultime en abandonnant son opulence ministérielle pour s’engager dans le mutation.
« Depuis le début de la forfaiture électorale du Rdpc en faveur de la « photo » Biya, la plupart des ministres a compris que les carottes sont cuites.
Les ministres Atanga Nji, Jean Dedieu Momo et Owona sont, à peu près, les seuls à encore s’agiter.
J’espère qu’ils n’influencent personne, surtout Owona qui essaye juste de « sauver sa peau » tant il sait ce qu’ils ont fait à ce pays et ceux qui ont profité de leurs actes maléfiques.
QUELQUES QUESTIONS AU MINISTRE OWONA
1- Quel est votre propre bilan depuis que vous êtes ministre et adjoint du SG du Rdpc ?
2- Quel est le bilan des 43 années de Biyaisme ?
3- Avec de tels bilans, combien de Camerounais pouvaient voter pour votre « photo » ?
OÙ SONT PASSÉS VOS ÉLECTEURS ?
Vous prétendez avoir obtenu presque 54% de voix pour votre « image » lors du dernier scrutin présidentiel: pourquoi ne demandez-vous pas à cette » large majorité » de vous aider à organiser de grands meetings afin de défendre la victoire de votre candidat « fantôme » ?
Essayez au Sud-Ouest, au Nord-Ouest où vous avez « écrasé » le scrutin; à l’Ouest; au grand nord…et on verra si vous aurez assez de courage pour y tenir un discours en débitant vos âneries habituelles.
LAISSEZ TCHIROMA TRANQUILLE





