×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Je me suis rendu compte de la difficulté de la vie », les tristes révélations d’André Onana

Après l’Espagne et les Pays-Bas, le gardien de but camerounais André Onana va découvrir l’Italie. L’international camerounais, qui sort d’une période compliqué après sa suspension au dopage, va essayer de se relancer à Milan où il a signé un contre de cinq saisons avec l’Inter.

Dans un entretien accordé DAZN, le joueur de 25 ans formé au FC Barcelone s’est lâché sur ses premières impressions sur la méthode préparation des Nerrazurri différente de celle qu’il a déjà eu à faire dans les clubs où ils est passé.

«J’apprends beaucoup. Je suis heureux d’être ici. J’ai été à Barcelone et à Amsterdam, mais en Italie, l’entraînement des gardiens de but est différent. Ici, on voit le football différemment, il y a une autre façon de penser et cela va beaucoup m’aider.», a déclaré André Onana.

Le portier titulaire des Lions Indomptables s’est notamment livré sur son un an de suspension infligée par l’UEFA pour dopage. S’il s’en sorti meilleur en tant qu’homme et tant que joueur, le Natif de Nkol Ngok a gardé des souvenirs amers de cette mauvaise passe.

«Ces mois ont été difficiles pour moi, ma famille et pour ceux qui me connaissent. J’ai beaucoup appris, je me suis rendu compte de la difficulté de la vie et j’ai compris que la vie et le football ne se résument pas au terrain, mais qu’il y a beaucoup de choses en dehors de celui-ci qui ne dépendent pas de nous.», a ajouté André Onana.

Afrique Sport