×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Je suis en train d'apprendre… je n'ai plus droit à l'erreur », Rigobert Song

Lors de conférence de presse au centre technique de la FECAFOOT ce mardi, Rigobert Song, le coach des Lions Indomptables, a répondu aux interrogations sur la performance de l'équipe depuis sa nomination.

Interrogé sur le fait de se qualifier souvent à la dernière minute, même contre des équipes a priori plus faibles, Song a déclaré qu'il est en train d'apprendre et qu'il y a eu des erreurs dues au manque de vigilance.

«Pour le moment, le plus important dans un match c'est de gagner. Maintenant si vous pensez que je me qualifie toujours à la dernière minute, c'est peut-être une stratégie. Mais je pense que le meilleur sera de se rassurer en avance », a t-ol declaré.

Il assure cependant que lors des prochains matchs, l'équipe montrera un visage compétitif et qu'il n'a plus droit à l'erreur. Malgré sa dernière défaite en amical contre le Sénégal, Song reste confiant et appelle les Camerounais à ne pas stresser.

«Je suis entrain d'apprendre. Il y a eu beaucoup d'erreurs dû au manque de vigilance mais aujourd'hui, je n'ai plus droit à l'erreur. Ces deux matchs déjà, vous verrez une équipe compétitive avec un nouveau visage. Je pense qu'on a plus droit à l'erreur. Que les camerounais ne stressent pas. », a déclaré Rigobert Song Bahanag qui a dévoilé sa liste de 24 joueurs pour les première et deuxième journées des éliminatoires du mondial 2026.