«Je suis supérieur à Mbappe », cette déclaration surréaliste de Clinton Njie enflamme la toile

L’international camerounais Clinton Njie n’a pas été épargné par les inconditionnels des réseaux sociaux, à la suite de son tir au but raté face à l’Egypte, en demi-finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Le joueur du Dynamo Moscou a été moqué pour ses piètres prestations dans la CAN, couronnées par un tir au but gag devant les « Pharaons », ce qui a précipité la sortie des « Lions Indomptables » par la petite porte.
Passé par l’Olympique de Marseille lors de la saison 2016-2017, le natif de Buéa n’a pas laissé visiblement de très bonnes impressions dans le club sudiste.
A cet égard, les supporteurs marseillais se sont amusés à reprendre une ancienne déclaration surréaliste de ce dernier accordée au média « Le Phocéen ».
« Mbappé a un immense talent, mais il y a des aspects dans le jeu où je suis un peu en avance sur lui » avait lâché Clinton Njie.
 

Aujourd’hui, l’international camerounais est en train de payer cash sa maladresse, d’autant plus que Kylian Mbappé est devenu l’un des meilleurs joueurs au monde, comme on atteste sa valeur marchande qui a atteint un montant astronomique (160,00 mio. €) dans le site « transfermarket »
 
 
Foot Africa
Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Camwater dément tout conflit avec la Banque mondiale sur les tarifs de l’eau. Camwater, la société publique chargée de la gestion de l’eau potable au

Après ses débuts en PFL, Ngannou s’apprête à revenir à la boxe, informe le président du PFL. Francis Ngannou pourrait bientôt faire son retour dans

Anicet Foé Mbarga se relance à Bamboutos FC de Mbouda. Le technicien de 52 ans rejoint les « Mangwa Boys », moins de 48 heures

L’Union Sportive de Douala a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l’entraîneur Anicet Mbarga Foé, suite à une série de contre-performances. Après

Au Burkina Faso, les gens utilisent principalement les applications mobiles des sociétés de paris pour les paris sportifs. Les PC sont beaucoup moins utilisés. Les

Le divertissement alternatif dans l’espace en ligne fait de plus en plus d’adeptes, et ce n’est pas surprenant. Les autorités de Madagascar ont légalisé depuis