Jean Bruno Tagne affirme haut et fort qu’il n’a jamais eu peur de Samuel Eto’o malgré les intimidations.
Jean Bruno Tagne, ancien directeur de campagne de Samuel Eto’o lors de l’élection à la présidence de la Fecafoot, est l’auteur d’un livre intitulé « L’ARNAQUE: Il voulait redonner au football camerounais toute sa grandeur ». Dans cet ouvrage, le journaliste dépeint l’ancien footballeur comme incapable de remplir ses promesses, tout en dénonçant les failles de l’exécutif actuel de la Fecafoot.
Interrogé sur RT Média, Jean Bruno Tagne déclare ouvertement n’avoir jamais eu peur de Samuel Eto’o, alors que d’autres collaborateurs s’aplatissent à son passage.
«Samuel Eto’o inspire une espèce de peur incroyable à tout le monde. Personnellement, je n’ai jamais eu peur de lui et je ne comprends pas pourquoi les pères de famille peuvent avoir peur de lui », confie Jean Bruno Tagne.
En 2014, le journaliste, alors en service au quotidien Le Jour, publiait déjà un livre intitulé « Programmés pour échouer », où il pointait du doigt Samuel Eto’o comme étant le principal responsable des problèmes qui rongeaient l’équipe nationale camerounaise. Auparavant, en 2010, il avait publié « La Tragédie des Lions Indomptables ».