×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Joseph Antoine Bell recadre Aboubakar après son tacle sur Ronaldo

Joseph Antoine Bell ne comprend pas le bien fondé des propos de Vincent Aboubakar sur CR7.

Le contrat de l’international camerounais Vincent Aboubakar a été rompu à Al Nassr.

Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, il fallait libérer une place pour rester dans le quota des joueurs étrangers autorisés à jouer. C’est ainsi que l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar a été sacrifié par son club.

Mais avant de quitter le club saoudien, V. Aboubakar s’est libéré le cœur. Il a lâché quelques mots durs, au sujet de celui qui est responsable de son départ.

Au micro de la chaine NT Sport, l’ancien joueur du FC Porto a déclaré : «J’ai toujours pensé que Messi était meilleur que Ronaldo, mais après m’être entraîné avec Ronaldo, j’ai réalisé que j’avais raison ».

Je ne comprends pas sa déclaration sur Ronaldo

L’ancien gardien international camerounais Joseph Antoine Bell s’est interrogé sur le bien fondé de cette déclaration du buteur camerounais. « Je ne comprends pas bien pour quelle raison Aboubakar a fait cette déclaration. C’est injustement inamical envers Ronaldo, qui n’est pour rien dans la décision du club saoudien de se séparer de lui. Ronaldo n’est pas arrivé en disant qu’il fallait se séparer d’Aboubakar », s’est étonné Bell, propos sont relayés par So Foot.

«Je ne pense pas qu’Aboubakar parle arabe, mais il doit quand même comprendre un peu l’anglais. Il était supposé connaître les dispositions du championnat saoudien sur le nombre de joueurs étrangers autorisés par club. Et donc savoir qu’il était potentiellement susceptible de ne pas être conservé par Al-Nassr » , ajouté l’ex portier des Lions Indomptables.