×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Joseph Dion Ngute : « Si la CAF décide que nous allons jouer à Garoua, nous irons jouer à Garoua »

Le Premier ministre Joseph Dion Ngute pense que c’est à la CAF qui doit confirmer si Stade Roumdé Adjia de Garoua peut accueillera ou pas le match Camroun-Namibie du 7 septembre prochain.

Ce mercredi 4 septembre 2024, lors d'une audience accordée à l'équipe nationale, le chef du gouvernement a affirmé que le match se déroulera au stade Roumdé Adjia de Garoua, si la CAF donne son OK.

« Si la CAF décide, avec les arguments qui ont été fournis, que nous allons jouer à Garoua, nous irons jouer à Garoua », a déclaré Joseph Dion Ngute, lors de sa rencontre avec le capitaine de l’équipe nationale, Vincent Aboubacar, et ses coéquipiers. µ

Cette rencontre, qui a duré environ 45 minutes, a permis aux joueurs de partager leurs préoccupations et de confirmer leur préparation en vue du match contre la Namibie, prévu pour samedi prochain.

Le Premier ministre a également échangé avec plusieurs acteurs clés impliqués dans l'organisation de cette rencontre, y compris le ministre des Sports et de l'Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, ainsi que le sélectionneur national, Marc Brys. Ces échanges visent à assurer les meilleures conditions possibles pour accueillir les équipes, ainsi que pour les supporters qui viendront encourager les Lions indomptables.

La CAF doit dans les heures qui suivent inspecter le stade de Garoua afin de confirmer si oui ou non le le site est prêt pour accueillir le match Cameroun-Namibie du 7 septembre 2024.