×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Karl Toko-Ekambi écarté de la course au titre en Ligue 1

Sociétaire de l’Olympique Lyonnais depuis 2020, Karl Toko-Ekambi a sans doute dit adieu au titre de champion de France dimanche soir.

Comme attendu par le site SportyTrader, spécialiste du conseils en paris sportifs, l’attaquant camerounais et son club se sont inclinés face au LOSC Lille de Burak Yilmaz, après avoir pourtant mené au score de deux buts à la 35e minute.

Malheureusement pour le Lion indomptable, les Lillois ont fini par renverser la tendance sur la pelouse du Groupama Stadium, pour finir par l’emporter 2-3 dans cette rencontre ô combien spectaculaire. Résultat des courses, l’attaquant aux 22 sélections avec le Cameroun et les siens pointent désormais à six longueurs de la première place, et sont même quatrièmes du classement à quatre journées de la fin.

Pour la deuxième année consécutive, après avoir pourtant atteint les demi-finales de l’épreuve l’an dernier, Karl Toko-Ekambi et l’OL pourraient donc manquer la Ligue des Champions en 2021-2022, et devoir se contenter d’une qualification pour la Ligue Europa de l’UEFA.