L’actrice et TikTokeuse camerounaise, Diana Bouli, se livre à cœur joie sur sa vie intime.
En effet, dans une interview YouTube avec Ruby Show, la très populaire Diana Bouli, TikTokeuse camerounaise la plus suivie avec plus 3,1 millions de followers et plus de 65 millions de likes en février 2023, a partagé les expériences intimes qu’elle a vécues.
«C’était un mec sur qui j’avais beaucoup de fantasme, oui j’assume cette espèce de fantasme sur ce garçon. Et le garçon vient vers moi. J’ai été très claire parce qu’il y a un truc que je défends beaucoup dans les relations homme et femme, il faut être précis sur ce que tu veux. Moi je lui ai dit, je ne veux pas me mettre en couple avec toi, tu es super sexy mais est ce que toi et moi, on peut jouer ensemble » a-t-elle raconté au cours de l’interviewà bâtons rompus.
Avant de poursuivre : « Il me dit main bien sûr, moi ce que je vais te faire, je vais te détruire, tu n’es même pas prête… Nous sommes partis dîner, le dessert maintenant arrive, il me fait des bisous… Je lui dis arrête de tourner autour du pot. C’est là que le mignon garçon me sort son engin, le tic-tac, une crevette décortiquée. C’était comme l’aiguille… Je lui ai dit, c’est quoi ça ? J’étais très énervée… »
Et a Diana Bouli de conclure :«Les homme qui sont toujours en train de faire comme s’ils sont trop forts au lit sont souvent décevants ».