Le Lion indomptable Moumi Ngamaleu malmené par la police russe.
C’est une affaire privée qui a dégénéré en véritable scène de chaos. Le Lion Indomptable a été molesté par la police russe, à la demande de sa compagne. Une vidéo virale sur les réseaux sociaux montre le joueur, torse nu et visiblement en détresse, entouré de plusieurs agents de police dans une scène d’humiliation publique.

Selon les sources, tout serait parti d’une dispute conjugale. Sa compagne, Nikki Seey, une jeune influenceuse et créatrice de contenu russe de 24 ans, aurait accusé Moumi Ngamaleu d’infidélité avant d’alerter la police. Dans la vidéo diffusée sur TikTok et Instagram, on voit le joueur camerounais se faire violemment bousculer et contraint de se justifier dans une langue qu’il semble à peine maîtriser.
Pour rappel, Moumi Ngamaleu et Nikki Seey avaient officialisé leur relation en juillet dernier. Très suivie sur les réseaux, la jeune femme cumule plus d’un million d’abonnés sur TikTok, 900 000 sur Instagramet 90 000 sur YouTube.
Cette affaire éclate, alors que le joueur est attendu dans la tanière des Lions Indomptables pour le prochain rassemblement en vue des éliminatoires contre la RDC.





