La Fecafoot refuse de s’opposer à Marc Brys, pas de nouveau conflit !

La Fecafoot est dans la dynamique d’une collaboration apaisée avec Marc Brys.

Les Lions Indomptables se préparent pour leur  rencontre contre la Namibie, prévue ce mercredi 13 novembre 2024, au Orlando Stadium en Afrique du Sud, pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

Après la publication de la liste des joueurs sélectionnés lors d’une conférence de presse ce dimanche, le regroupement a commencé, avec notamment dix joueurs présents déjà  à l’Hôtel Hilton, lieu de stage.

Certains observateurs parlaient d’un  potentiel nouveau conflit entre la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et le sélectionneur Marc Brys. Seulement, l’instance faitière du football camerounais  a finalement décidé d’accéder à la demande du technicien belge.

En effet, l’entraîneur des Lions souhaitait que ses joueurs effectuent un premier entraînement à Yaoundé avant leur départ pour l’Afrique du Sud, ce qui n’était pas initialement partagé par la Fecafoot.

Dans  un souci d’apaisement et de collaboration, la Fecafoot a finalement  autorisé le début du stage. La première séance d’entrainement est programmée ce même jour au stade militaire de Yaoundé.

 

 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Sur la question du recensement qui est annoncé, le professeur Jean Bahebeck dans son intervention sur vision4 sur le plateau de « clu d’élites »

Ayant pris le pari de se raser si et seulement si le nouveau gouvernement est nommé par le président de la République, Souley Onohiolo lors

La question de l’exploitation de l’or au Cameroun suscite de nombreuses remous ce qui a poussé le président de la république à demander une Enquête

Lors de son passage à “Canal Presse“ sur Canal 2 International, le journaliste du quotidien Le Messager dans un ton qu’on lui connait, évoquant la

Lors de son passage sur le plateau de LiBre Expression à Info tv, le Professeur Mathias Eric Owona Nguini a estimé que la présence du

Dans cette sortie du consultant permanent de Droit de Réponse sur Equinoxe TV Edmond Kamguia, il revient sur le fait de vouloir conserver le président