La presse algérienne accuse Samuel Eto’o de trahison envers le FC Barcelone

Crédit photo : Fennec Football

Samuel Eto’o s’est livré à cœur joie après la qualification du Real Madrid face en Manchester City en Ligue des champions. Ce qui a déçu plusieurs fans Catalans.

«Bravo au Real Madrid, le club où tout a commencé pour moi, pour son impressionnante victoire d’hier soir », a tweeté la super star Camerounaise, avec une photo de lui sous la tunique des Merengues.

Seulement, Samuel Eto’o était loin d’imaginer qu’il déclenchait par cette publication laconique une nouvelle polémique.

La publication de Samuel Eto’o a fait jaser du côté de Barcelone. Samuel Eto’o en réalité n’a joué que trois petits matches avec le Real. Même s’il est vrai que c’est à Madrid qu’il a rejoint l’Europe, en 1996. Mais il a très peu joué à la Maison Blanche, avant d’exploser sous les couleurs de Majorque (2000-2004). Il a ensuite fait les beaux jours du Barça, en marquant son époque entre 2004 et 2009, probablement la meilleure période de sa carrière.

Algérie

La presse algérienne a eu de quoi se mettre sous la dent, elle, pour qui Samuel Eto’o est devenu l’homme à abattre depuis l’élimination des Fennecs par les Lions Indomptables le 29 mars dernier en match retour des barrages du mondial 2022.

Le cliché d’Eto’o avec le maillot du Real est interprété par la presse algérienne comme une trahison envers le FC Barcelone, et une provocation à l’endroit de Riyad Mahrez « Les supporters de l’équipe d’Algérie toutefois voient en cette publication un pique envers l’attaquant algérien Riyad Mahrez qui n’est malheureusement pas arrivé au bout du chemin avec Manchester City en LDC, sachant que le club finaliste Liverpool compte dans ses rangs un international camerounais en la personne de Joël Matip. Quoi qu’il en soit, cette publication a créé un véritable bad buzz et Samuel Eto’o l’a au final vite supprimé à cause des critiques sévères des fans », lit-on dans Fennec Football.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

L’ex-capitaine « courage » des lions indomptables a félicité le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, pour l’organisation de ce moment qui

Dans cette sortie de Thierry Ndoh, il fait des révélations sur ce moment particulièrement tendu lors d’une séance d’entraînement des Lions Indomptables au Qatar entre

Dans cette sortie de l’ancien lion indomptable Gérémi Sorel Njitap, il estime qu’André Onana a encore du potentiel et qu’il pourra revenir à son meilleur

Selon des informations, la Professional Fighters League (PFL) a annoncé à travers un communiqué avoir mis un terme à son contrat avec Francis Ngannou. «

Après le limogeage du sélectionneur Walid Redragui, le journaliste franco-algérien, Nabil Djellit prend sa défense et estime qu’il a au moins pu hisser son pays

Dans cette communication a suivre sur RSI( Radio Sport et Info), il est évident que l’équipe nationale féminine nécessite à son sein une renaissance des