×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

La stratégie d'Hakimi pour ne rien payer à son ex-femme après le divorce

La femme d’Achraf Hakimi, a demandé le divorce pour infidélité de son époux.

Il faut dire que la fortune d’Hakimi est considérable, puisqu’il figure parmi les joueurs les mieux payés du championnat français avec un salaire mensuel dépassant le million d’euros.

Autant dire que l’ex-épouse d’Hakimi, Hiba Abouk, aurait pu toucher le jackpot en cas de victoire devant les tribunaux. L’actrice d’origine Espagnole pensait toucher une petite fortune (la moitié de son mari) en divorçant. Sauf qu’une fois arrivés au tribunal, les deux parties ont été confrontées à une surprise de taille : Hakimi ne possédait aucun bien et la banque n’en avait pas non plus.

La mère d’Achraf Hakimi a toute sa fortune !

Le joueur aurait tout simplement mis toute sa fortune sous le nom de sa mère il y a de cela plusieurs années. Et pourtant, cette décision qui pourrait paraître surprenante n’est pas si étonnante que cela, lorsque l’on connaît la relation étroite qu’Hakimi entretient avec sa mère. En effet, de nombreuses photos circulent sur les réseaux sociaux où l’on peut voir le joueur, très proche de sa maman, partager des moments de complicité avec elle.

Au final, l’ex-épouse d’Achraf Hakimi Hiba Abouk est repartie les mains vides du tribunal, mais cette affaire aura au moins eu le mérite de mettre en lumière la relation privilégiée que le joueur entretient avec sa mère, et le rôle central qu’elle occupe dans sa vie.