L’Agence nationale des Normes et de la qualité (ANOR) confirme que la Booster Whisky Cola est sans danger pour la consommation.
Plus de peur que de mal. L’ANOR certifie la sécurité du Booster Whisky Cola pour les consommateurs.
La correspondance de l’ANOR, datée du 6 mars 2025, a pour objet : « restitution des résultats d’analyses et d’investigations suite aux dénonciations des consommateurs du produit Booster Whisky Cola ». Dans celle-ci, Chantal Andely, Directeur général de l’ANOR informe le ministre du Commerce que l’alcool mixte de Booster Whisky Cola « ne dispose pas de marque spécifique, aussi bien sur le plan national qu’international ».
L’ANOR a mené cette évaluation dans le but d’éclaircir les doutes soulevés par les consommateurs qui avaient exprimé des préoccupations quant à la sécurité du produit. Après des analyses approfondies, l’ANOR a confirmé que les processus de conformité ont été respectés, notamment en matière d’étiquetage et de bonnes pratiques d’hygiène. Ces vérifications ont permis de garantir la conformité de l’étiquette ainsi que de l’unité de production du Booster Whisky Cola.
Par ailleurs, Chantal Andely a précisé que des analyses toxicologiques ont été effectuées pour répondre aux exigences de l’entreprise et des clients, conformément aux standards internationaux de sécurité alimentaire. Cette rigueur dans l’évaluation contribue à rassurer les consommateurs sur la qualité du produit.
L’évaluation par l’ANOR a donc fournit une bouffée d’oxygène pour les consommateurs inquiets. Booster Whisky Cola peut ainsi continuer à être consommé en toute sécurité.