×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le combat face à Ciryl Gane pourrait être le dernier à l’UFC pour Francis Ngannou

Pour sa première défense de ceinture, Francis Ngannou affronte Ciryl Gane lors de l’UFC 270, à Anaheim, en Californie. Ce choc entre le champion en titre et le champion intérimaire va donner place à un combat aussi serré qu’imprévisible.

Francis Ngannou a connu un nouveau départ en 2018. En effet, alors qu’il avait commencé l’année 2018 sur deux défaites consécutives, il est finalement parvenu à inverser la tendance. Depuis sa dernière défaite en 2018, il a terrassé les meilleurs poids lourds de sa génération, et notamment Junior Dos SantosAlistair OvereemJairzinho Rozenstruik, ou plus récemment, Stipe Miocic. Ngannou détient la ceinture des lourds depuis 2021, lorsqu’il s’était imposé par KO face à l’ancien champion Stipe Miocic.

Cet l’UFC 270 sera donc la première défense de titre pour Francis Ngannou, mais il se pourrait également que ce soit la dernière, car le natif du Cameroun semble plus intéressé par un combat de boxe contre le champion WBC Tyson Fury que par son avenir au sein de l’UFC.

 

 

Poing/237actu