Le domicile du secrétaire général adjoint à la présidence de la République, Paul Elung Che, attaqué

Paul Elung Che, secrétaire général adjoint à la présidence de la République

Le domicile Paul Elung Che, de Bangem, dans le département du Kupe Manengouba, région du Sud-ouest, a été incendié dans la matinée d’hier par des hommes armés non identifiés.

Des hommes armés ont fait irruption très tôt dans le quartier, ont commencé à tirer des coups de feu en l’air, avant de mettre le feu à la résidence Paul Elung Che, secrétaire général adjoint à la présidence de la République, a confié une source à nos confrères du journal Intégration.

L’on apprend qu’aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, mais dégâts matériels sont importants. Le membre du gouvernement se trouvait lui-même dans la capitale Yaoundé au moment des faits.

Les incendies criminels sont devenus très récurrents dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-ouest. La résidence de joseph Dion Ngute avait été détruite elle aussi par les flammes, c’etait dans son village natal à Bobongo, Ekondo Titi, département de Ndian, région du Sud-ouest, ceci 24h seulement avant sa nomination comme Premier ministre.

L’incendie n’avait pas été revendiqué, mais un doigt accusateur avait été pointé sur les combattants séparatistes

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Fixée au 7 septembre prochain, la rentrée scolaire 2026 se précise. Dans un arrêté conjoint signé le 14 août, les ministres en charge de l’Éducation

Invité sur le plateau de l’émission « Club d’Élites » sur Vision 4, l’économiste Dieudonné Essomba a relancé le débat sur la gestion de l’État.

Alors que le Cameroun vibre au rythme du sacre historique des Lionnes Indomptables à la CAN féminine 2026, l’acteur politique Christian Ntimbane Bomo jette un

Au lendemain de leur retour triomphal à Yaoundé, les Lionnes Indomptables ont été reçues par Samuel Eto’o au siège de la Fédération camerounaise de football.

Au lendemain de leur sacre historique face au Malawi (3-0) au Maroc, les Lionnes Indomptables ont regagné le Cameroun, ce lundi 17 août. Entre ferveur

Au lendemain du tout premier sacré continental du Cameroun à la Coupe d’Afrique des nations féminines, hommes politiques, stars du sport et citoyens communautaires dans