Le drame d’Obala : une fillette décède dans un incendie causé par les coupures d’électricité

Une tragédie inimaginable a frappé la petite ville d’Obala, située dans le département de la Lekié, région du Centre du Cameroun. Le retour soudain de l’électricité, après plusieurs jours de coupures, a provoqué un incendie fatal dans un domicile familial, entraînant la mort tragique d’une petite fille de trois ans, prénommée Cybelle.

La famille de Cybelle raconte le drame qui s’est déroulé il y a quelques jours. Il était 22h45 lorsque la compagnie d’électricité ENEO a décidé de rétablir le courant à Obala, plongée dans l’obscurité depuis un certain temps. Alors que les habitants ressentaient un soulagement à l’idée de retrouver l’électricité, la joie s’est rapidement transformée en douleur et chagrin du côté de la famille de Cybelle.

Au moment où l’électricité est revenue, un court-circuit s’est produit dans la maison de la petite fille. Dans un instant, les flammes ont ravagé la maison et Cybelle, endormie paisiblement, a été électrocutée et emportée par le feu. Malgré les efforts héroïques de sa mère pour la sauver, la petite Cybelle a perdu la vie tragiquement.

La colère et le deuil ont enveloppé la famille de Cybelle, qui pointe du doigt la compagnie d’électricité ENEO pour cet incident dramatique. Les habitants d’Obala, bouleversés par cette perte déchirante, expriment leur frustration face aux coupures de courant récurrentes et aux conséquences tragiques qu’elles peuvent engendrer.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Un drame incroyable a secoué le quartier Nyalla, à Douala, dans la nuit du 17 janvier 2026. Fotso Zaho a perdu la vie à la

Dans cette sortie du communicant du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais(RDPC), il est évident que la société camerounaise, avec les dérives que l’on rencontre sur

La communauté camerounaise de Namur, en Belgique est en deuil. Tadjufouo Marco, 19 ans, étudiant camerounais arrivé dans le pays en novembre 2025, a été

Le président du Parti Héritage s’insurge dans cette sortie contre les propos qu’il juge tribaliste contre le magnat des affaires dans un litige foncier à

Une autre jeune Camerounaise perd tragiquement la vie, au moment même où son avenir semblait enfin s’ouvrir. Belva, 20 ans, venait d’obtenir son visa pour

Le candidat recalé à la présidentielle 2025 Hiram Iyodi rend hommage à travers cette sortie à la jeune entrepreneure décédé il y’a quelques jours. «