×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le footballeur qui a bastonné un policier en service demande pardon «J’ai 18 ans, je promets de ne plus jamais recommencer…»

Dans une lettre manuscrite parvenue à notre rédaction, Vivien Frédéric Koloto demande pardon et promet de respecter les forces de l’ordre.

Sociétaire de Dragon football Club de Yaoundé, Vivien Frédéric Koloto a récemment tabassé un policier au lycée Général Leclerc de Yaoundé. La semaine passée, il s’ést introduit par effraction dans ce lycée de référence de la capitale Yaoundé, alors que les élèves passaient les épreuves sportives du probatoire.

Sommé de quitter les lieux ce jour-là, Vivien Frédéric Koloto va opposer une résistance farouche, s’en prenant avec une extrême violence sur un policier affecté sur le site pour assurer la sécurité des élèves.

Vivien Frédéric Koloto est toujours en garde à vue au Commissariat Central n°1 de Yaoundé. Il ignore encore le sort qui lui sera réservé. Mais, en attendant, le mis en cause a rédigé une lettre manuscrite parvenue à notre rédaction, dans laquelle il demande pardon et promet de respecter nos forces de l’ordre.

Rappelant qu’il est âgé de 18 ans, il dit que suite à son « acte regrettable », il s’excuse notamment auprès de : « Papa Paul Biya, Papa Mbarga Nguele, Papa Atanga Nji. Au président de la Fecafoot Papa Samuel Eto’o. À la police camerounaise. À la gendarmerie nationale. À toute la Nation».

06a9aeca 0f9f 4ced 9826 b71c275037c8