×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le maire de Douala accorde un délai de deux mois pour l'identification des conducteurs de motos

Dans un communiqué signé le 3 juillet 2024, le maire de la ville de Douala, Dr. Roger Mbassa Ndine, a annoncé l'ouverture de centres d'identification communaux dans cinq arrondissements de la cité balnéaire. Cette mesure vise à contrecarrer le fléau d'insécurité et de désordre urbain qui règne dans la ville.

Le maire a fixé un délai de deux mois pour que les conducteurs de motos soient enregistrés et portent la nouvelle chasuble mise en place par la communauté urbaine de Douala. Les deux mois s'achèvent le 15 septembre 2024, après quoi tout conducteur qui n'aura pas respecté cette obligation ne pourra plus circuler dans la ville.

Selon le communiqué, l'identification est gratuite et les pièces à fournir sont : une copie de la Carte nationale d'identité, un permis de conduire de catégorie "A" en cours de validité et la carte grise du motocycle.

Sans titre 31 608x933 1