Jean Bruno Tagne aborde la situation actuelle des Lions Indomptables, révélant que les 24 chambres réservées à l'hôtel La Falaise de Douala sont restées vides, malgré la préparation pour le match contre la Namibie. Les joueurs, refusant de rester là-bas, ont choisi de rejoindre leur sélectionneur à Yaoundé, pour ainsi montrer leur désaccord avec la Fédération camerounaise de football et son président.
De la différence entre la crainte et le respect:
Les 24 chambres de l'hôtel La Falaise de Douala sont restées désespérément vides. Elles avaient été réservées par la Fédération camerounaise de football qui entendait y faire le camp de base des Lions Indomptables pour le match du 7 septembre 2024 contre la Namibie.
Aucun joueur n'a daigné y passer ne serait-ce qu'une demie-nuitée pour au moins cajoler l’ego du Dr Dadis Camara. Sans surprise tous ont joyeusement rejoint leur sélectionneur à Yaoundé pour le début effectif du stage.
Cette gifle, ce soufflet mémorable appelle au moins une remarque : il ne pourra compter sur AUCUN joueur dans cette folle guerre d'ego qu'il a décidé de mener depuis la nomination du nouveau sélectionneur Marc Brys.
Face aux menaces, aux intimidations, aux insultes, au mépris et à l'arrogance, le message des joueurs est on ne peut plus clair et sans équivoque : « Va te faire f.oudre! »
Lire aussi:
Paul Biya s'en va, le conflit Minsep-Fecafoot s'intensifie !
Crise Fecafoot-Minsep : Guibaï Gatama analyse les scénarios du match Cameroun-Namibie