×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le père de Tyson Fury met en garde : Francis Ngannou représente un danger pour tous les poids lourds de la boxe anglaise

Francis Ngannou continue d'impressionner et d'effrayer les poids lourds de la boxe anglaise, à commencer par John Fury, le père du champion du monde WBC Tyson Fury.

Après une performance phénoménale contre Tyson Fury, la WBC a classé Ngannou comme le 10e meilleur poids lourd au monde, malgré un seul combat et aucune victoire.

Dans une interview exclusive accordée à LowKick MMA, John Fury a partagé ses préoccupations concernant la menace que représente Ngannou pour tous les poids lourds, y compris le numéro 1 au classement WBC, Anthony Joshua.

Fury a déclaré : "Il est un danger pour tous les poids lourds de la division. Je ne dis pas qu’il va battre [Joshua], mais si quelqu’un peut le faire, c’est lui."

Fury a reconnu les compétences et la puissance de Ngannou, le qualifiant de "frappeur le plus dur" et avertissant que seul un mental en acier et une détermination inébranlable comme celle de Tyson Fury pourraient permettre de rester debout face à lui.

Après sa séparation avec l'UFC en vue de se concentrer sur sa carrière de boxeur professionnel, Ngannou devrait faire ses débuts dans la Smart Cage du PFL.

John Fury a conclu en affirmant que le monde devrait se préparer à découvrir à quel point Ngannou est spécial lors de ses futurs combats. Il a mis en garde contre la puissance et la technique athlétique de Ngannou, indiquant clairement que le camerounais est un adversaire redoutable pour tous les poids lourds, et qu’il est capable de renverser n'importe qui sur le ring.