×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le Pr Nkou Nvondo met le Ministre des Sports dans l'embarras lors de la réunion sur les prochains Matchs des Lions

Le ministre des Sports a présidé aujourd'hui une réunion préparatoire pour les prochains matchs des Lions Indomptables, qui s'apprêtent à accueillir la Namibie et le Zimbabwe en septembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 au Maroc. Lors de cette rencontre, le Pr Nkou Nvondo, représentant de la Fecafoot, a indiqué que les parties concernées préfèrent que le match se déroule à Garoua, à défaut de Douala. Le Pr Nkou Nvondo a précisé qu'une visioconférence avait eu lieu entre la CAF, la Fecafoot et la Fédération Namibienne de Football, durant laquelle il a été convenu que, en raison de problèmes liés à l'eau, le match ne peut pas se jouer à Douala. Les trois parties ont donc décidé qu'il serait préférable de le jouer à Garoua, où il n'y aurait pas de souci en eau.

«Une réunion vient de se tenir en visioconférence entre la CAF, la FECAFOOT et la Fédération Namibienne de Football. La CAF et la Fédération Namibienne, sensibles aux arguments qui sont développés ici, estiment donc, puisqu'on parle de l'eau, que le match ne peut pas se jouer à Douala. Comme il s'agit d'une question d'eau, les trois parties ont donc pris la décision de jouer le match où il n’y a pas d'eau. Ils estiment donc qu'à Yaoundé, il y a aussi de l'eau et la solution, c'est de jouer où il n’y a pas d'eau donc à Garoua. Ce n'est pas moi qui le dit, je suis juste chargé de vous communiquer l'information monsieur le Ministre », a déclaré le Pr Nkou Nvondo.

 

Lire aussi: 

Samuel Eto'o Boycotte la réunion préparatoire avant les prochains matches des Lions Indomptables

Le team press officer des Lions indomptables, Thierry Ndoh, dément avoir frappé sur Marc Brys en Angola