Alerte : Le véhicule de service d’un employé d’Amougou Belinga volé

Georges Parfait Owoundi, secrétaire de rédaction du journal l’Anecdote, a annoncé le vol de son véhicule de service cette nuit au lieu dit « deux chevaux » , apprend 237actu de Médiatude.

Selon nos confrères, le journaliste qui est également en service au pool digial de Vision 4, a lancé une alerte tôt ce matin après avoir fait le constat.

Un employé du groupe l’Anecdote approché par 237actu a refusé de se prononcer.

52835819_2042227035842606_3374303543858036736_n.jpg

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le département de l’océan dans la région est depuis le théâtre d’une situation embarrassante. En effet, Monsieur Ela Jules Célestin est depuis peu porté disparu.

L’affaire avait créé une vive émotion que ce soit au nigéria que dans les pays qui affectionnaient la chanteuse gospel nigériane Osinachi. En effet, son

L’affaire a fait grand bruit dans la diaspora camerounaise en Allemagne et plus précisément dans la ville de Berlin. En effet Davy TANKOUA NDJAPA a

Les questions foncières au Cameroun ne cessent de s’accentuer au Cameroun avec leurs lots de polémiques et de tensions de toute sorte. Le litige foncier

Le lanceur d’alertes Paul Chouta exige une interpellation de Francis Ngannou suite au décès de la jeune Manuella Ntsama, percutée par la moto du champion.

Sous l’impulsion de Zephirin Koloko, la 4ème édition de la nuit des travailleurs s’est célébrée ce 25 avril dans la salle Ongola Samba de Hotel