×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Législatives 2020 : Le député RDPC, l’Hon Mbiam Emmanuel jette l’éponge "J'ai retiré ma candidature dans la Vallée du Ntem"

Hon Mbiam Emmanuel

‹‹ J'ai retiré ma candidature pour les législatives dans la Vallée du Ntem afin de favoriser le choix d'un jeune ou d'une femme », Hon. Me Mbiam Emmanuel

Cet homme politique et avocat international, député de la Vallée du Ntem laisse la place à Dr Mengue Mezui Germain, ancien médecin chef du CMA de Nkomo.

L’actuel député RDPC de la vallée du Ntem a souhaité ne plus se présenter à la course pour les législatives de février 2020.

L’annonce a été faite par lui-même hier 19 novembre 2019 à Ambam. Une décision saluée par le Directeur Général du Budget, Cyril Edou Alo'o, qui voit en Me Mbiam un légaliste doublé d'un républicain. Celui là soucieux de la bonne marche de la démocratie, socle du développement du Cameroun. Cyril Edou Alo'o a décrit ce parlementaire comme une espèce en voie d'extinction d'hommes politiques qui n'attendent plus saintement se faire honnir avant de lâcher prise.

En effet, après quatre mandats de législature à ce poste, l'homme qui jouissait d'une haute confiance du Comité Central du RDPC a décidé de passer la main aux plus jeunes.