×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Les Lionnes U17 séquestrées dans un hôtel en Tanzanie

Dimanche passé les Lionnes U 17 étaient en Tanzanie pour le match retour des éliminatoires de la Coupe du monde de football féminin,. Sauf que le déplacement des jeunes camerounaise dans ce pays de l’Afrique de l’Ouest n’a pas été un long fleuve tranquille.

Les malheurs des bébés Lionnes indomptables ont commencé avant la rencontre. L’on apprend que 7 joueuses et un encadreur ont été déclarés positifs au Covid-19. Des résultats qui ont laissé planer le doute sur leur authenticité. Pis encore, « des policiers Tanzaniens en civil ont essayé manu militari de mettre en quarantaine les footballeuses de l’équipe du Cameroun dans une cellule. Heureusement,ils se sont heurtés à une vive opposition des membres de la délégation camerounaise et l’altercation a failli tourner au vinaigre. C’est pendant ces mouvements que des joueuses camerounaises ont été brutalisées », rapportait une source introduite à la Fécafoot, citée par le site Camfoot

Sauf que jusqu’a présent, la délégation camerounaise est toujours séquestrée dans un l'hôtel. Impossible de quitter le territoire tanzanien.

 

Affaire à suivre…