La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a annoncé ce 7 août la résiliation du contrat avec l’équipementier One All Sport
La Fécafoot face aux attentes non satisfaites de One All Sport a dit STOP. L’instance faitière du football camerounais via un communiqué, a annoncé la résiliation du contrat de l’équipementier One All Sport. Une nouvelle bien plus surprenante aux yeux de plusieurs observateurs.
En effet, lors d’une interview accordée à Canal 2 le 8 août 2022, le président de la Fécafoot Samuel Eto’o, s’était pourtant montré très rassurant : « Si mes collaborateurs et moi n’avions pas la conviction que c’était le meilleur choix pour le football camerounais, alors je n’aurais pas signé ce contrat … C’est à partir de la deuxième année qu’on aura droit au bus », avait déclaré le patron de tour de Tsinga.
Selon les termes de ce contrat de trois ans, One All Sport devait verser un milliard par an, tout en fournissant des équipements pour les sélections nationales, et un bus VIP aux Lions Indomptables.
Seulement, jusqu’à présent, cette promesse n’a pas été tenue. Les raisons de la résiliation du contrat demeurent floues, les supporters et observateurs se demandent ce qui a motivé cette décision.
La Fécafoot n’a pas encore publié d’évaluation de sa collaboration avec l’équipementier.