Les Lions Indomptables tournent le dos à Samuel Eto’o et s’alignent derrière le Minsep

Les Lions Indomptables se distancient de Samuel Eto’o et de la Fécafoot.

Les Lions Indomptables ont décidé de tourner le dos à Samuel Eto’o et à la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot). Ils ont pris leurs distances, en privilégiant les directives du Ministère des Sports (Minsep).

Actuellement, l’hôtel Hilton de Yaoundé accueille les joueurs sélectionnés pour la double confrontation contre la Namibie prévue le 7 septembre. Les tensions concernant la gestion du stage sont palpables.

Malgré les menaces de la Fécafoot envers les joueurs qui ne se rapporteraient pas à elle, cette stratégie n’a pas réussi. L’hôtel La Falaise de Douala, préparé par Samuel Eto’o, est presque vide, avec des chambres inoccupées.

Jusqu’à présent, 11 joueurs se sont installés à l’hôtel Hilton. Parmi eux figurent des stars de la sélection comme Vincent Aboubakar, Christian Bassogog et Ngadeu Ngadjui.

Dans la nuit du 3 septembre, Andre Onana a également rejoint ses coéquipiers à l’hôtel Hilton. D’autres joueurs, dont Zambo Anguissa et Bryan Mbeumo, sont également arrivés à Douala par un vol Air France, mais ils ont choisi de ne pas loger à La Falaise. Au lieu de cela, ils ont passé la nuit à l’hôtel Best Western. L’on apprend qu’ils vont prendre un vol en direction de Yaoundé ce mardi matin.

Samuel Eto’o se retrouve désormais seul avec ses hommes à l’hôtel La Falaise, tandis que les joueurs ont clairement fait leur choix. Malgré les efforts déployés pour rassembler l’équipe sous la coupe de la Fecafoot, les Lions Indomptables ont choisi de se rapprocher du Minsep et de s’installer à l’hôtel Hilton.

 

Lire aussi:

Les Lions Indomptables prennent leurs distances avec la Fécafoot et privilégient les directives du Minsep

Face à la tourmente, la Fecafoot communique : Mise à jour sur le stage des Lions Indomptables

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

L’économiste et universitaire voudrait à travers ce texte refaire l’histoire de cette figure importante du Cameroun. « Analyse critique de la pensée économique d’Osendé Afana

Dans une sortie sur son compte Facebook, l’ancien rédacteur en chef du Desk anglophone de la télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun lance un

Invité sur le plateau de Club d’Elites sur Vision 4 Télévision le Dr Roger Etoa, membre du Conseil de l’Ordre national des médecins du Cameroun

Sur le plateau de CLUB D’ÉLITES sur Vision4, le journaliste, expert des questions de santé publique Joseph Mbeng Boum estime que la question du recensement

Dans cette sortie du nouveau soutien de Issa Tchiroma, il réaffirme son soutien au président du FSNC et estime qu’on en pas encore fini avec

Sur la question du recensement qui est annoncé, le professeur Jean Bahebeck dans son intervention sur vision4 sur le plateau de « clu d’élites »