×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Les supporters du FC Barcelone se déchaînent sur leur ancienne idole Samuel Eto’o « tu n’es pas le meilleur 9, c‘est Luis Suárez »

Samuel Eto’o paye ainsi le prix d’un message laconique envoyé au Real de Madrid.

En effet, Samuel Eto'o a congratulé le Real de Madrid après sa victoire sur Manchester City, mercredi soir, en demi-finale de la ligue des champions. «Bravo Real Madrid, le club où tout a commencé pour moi, pour son impressionnante victoire hier soir », a écrit la légende camerounaise sur sa page Faceook officielle. Une publication supprimée par la suite.

Passé par le Real Madrid (1996-2000), mais Samuel Eto’o est beaucoup plus connu pour son passage au FC Barcelone, où il a marché sur l’eau avec des performances XXL qui l’ont amené à devenir l’un des meilleurs attaquants du monde.

Samuel Eto’o s’est alors mis à dos une bonne partie des supporters catalans, bien qu’il ait supprimé sa publication. Il a été pris à partie et attaqué sur les réseaux sociaux, comme en attestent les extraits suivants :