Un fidèle de Samuel Eto’o adresse une lettre ouverte à Denis Ikoul, promoteur de la plateforme CFOOT, pour exprimer sa profonde déception face aux attaques répétées de ce dernier contre l’ancien footballeur. Il insiste sur le respect dû à Eto’o, qui a gagné sa place dans le monde du football grâce à son talent et sa détermination, et déplore la ligne éditoriale de CFOOT, jugée inacceptable. L’auteur appelle Ikoul à réfléchir à l’impact de ses critiques sur Eto’o et sur le développement du football au Cameroun.
Lettre ouverte à Alain Denis Ikoul (Cfoot)
Monsieur Ikoul,
Je vous écris aujourd’hui pour vous exprimer ma profonde déception face à vos attaques répétées contre Samuel Eto’o . Alors que ce dernier a travaillé dur pour se faire un nom dans le monde du football, vous semblez déterminé à le dénigrer et à le détruire.
Etoo est respecté ailleurs,et plusieurs veuillent ce dernier
Je vous demande de respecter ce jeune homme qui a réussi grâce à son sport et à son travail acharné. Il n’a pas été né dans la richesse ni n’est un intellectuel, mais il a su se faire une place dans le monde du football grâce à sa détermination et à son talent.
Vos publications à son encontre sont majoritairement composées d’injures, d’insultes, de moqueries et de dénigrement. C’est inacceptable. Comment pouvez-vous faire une ligne éditoriale entière pour nuire à une personne qui ne cherche qu’à faire son travail ?
Le développement du sport du FOOTBALL en particulier d’un pays engage plusieurs éléments : la politique, la société, les médias, etc. Il ne doit pas se résumer à la destruction d’un individu.
Je vous invite à réfléchir à vos actions et à considérer l’impact qu’elles peuvent avoir sur la vie de Samuel Eto’o et sur la société camerounaise dans son ensemble.
Respectez ce jeune homme et laissez-le faire son travail.
One Response
C’est clair qu’il s’agit d’un autre estomac vide du courage…