C’est presque la chute de l’honorable Nourane Foster au sein l’opinion publique.
L’honorable Nourane Foster, députée PCRN de Wouri-Est fait face à une tempête, après une déclaration lors de l’émission FACE À L’ACTU sur STV ce dimanche 9 févier 2025.
En effet, au cours de cette émission à grande audience, Nourane Foster a déclaré que son objectif « est de pouvoir changer le Cameroun ». Et que « le combat ne fait que commencer ».
Cette sortie a suscité des réactions instantanées et hostiles sur les réseaux sociaux, particulièrement sur la page Facebook de Médiatude qui a relayé ses propos. Telle une fatwa lancée contre Nourage Foster, la jeune parlementaire est clouée au pilori.
Les commentaires dépassant les 600, ne laissent guère de place au doute : Nourane Foster est désormais perçue comme un symbole de désillusion pour de nombreux Camerounais. Les internautes se sont largement exprimés contre ses propos, non sans remettre en question sa capacité à incarner le changement qu’elle prône.
À seulement 37 ans, Nourane Foster avait su conquérir le cœur de nombreux jeunes par son parcours inspirant et son engagement politique. seulement, c’est son soutien appuyé envers la première dame Chantal Biya il y a quelques temps qui a provoqué une fracture au sein de son électorat. Ce soutien, mal reçu, semble avoir sérieusement altéré son image, faisant d’elle une cible facile pour la critique.