×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Ligne 1 : Karl Toko Ekambi n’en peut plus «Ils ont insulté mes parents. Moi, j’ai perdu un parent proche, et ça fait mal »

Karl Toko Ekambi

L’international camerounais n'a pas apprécié les sifflets à son encontre samedi soir lors d'OL-Strasbourg, une rencontre perdue par les Lyonnais.

Karl Toko Ekambi n'est plus en odeur de sainteté à l'OL et les fans l'ont conspué samedi dernier, au moment de sa sortie du terrain en seconde période lors du match perdu contre RC Strasbourg (1-2).

« Dégagez ! » tel est le message adressé par une partie du Groupama Stadium à Karl Toko Ekambi.

Le camerounais a finalement Pété les Plombs. Il a défoulé sa rage sur une poubelle située à l'entrée des vestiaires.

Karl Toko Ekambi broie du noir cette saison. Seulement 4 buts et 2 passes décisives. Pour autant, rien ne justifie le lynchage dont il fait l’objet.

Le mois d’avril 2022, le numéro 7 lyonnais avait déjà fait  face à la fureur des supports, à l'occasion de la réception de Montpellier. « Quand la deuxième période a démarré, il y avait des insultes de la part des supporters, confiait-il après coup. On les entendait clairement quand il y avait des corners. C’était des insultes touchant les parents. Moi, j’ai perdu un parent proche, donc ça fait mal. De la part de nos supporters, ça fait mal. » I

l avait répondu d’un doigt sur la bouche après avoir marqué, recevant en retour une pluie de sifflets. Son entraîneur Peter Bosz était alors monté au créneau : « Je ne comprends pas ça. Heureusement, je n'étais pas le seul à ne pas comprendre, le public a commencé à scander le nom de Karl. On est tous la famille de l'OL. »