×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Ligue des champions : 7 arrêts décisifs, 65 ballons touchés, Onana est le meilleur gardien africain

C’est un Onana des grands jours qu’on a vu hier soir lors du match Barcelone- Inter de Milan.

Malgré le match nul concédé sur le fil à Barcelone (3-3) ce mercredi, André Onana a démontré qu’il reste un gardien de classe mondial.

Le portier camerounais a été encensé par le célèbre chroniquer sportif Martin Camus Mimb à l’issue de la rencontre : « Héroïque au Camp Nou, dans le jardin du FC Barcelone, là où il a fait ses classes, André ONANA a fait un match excellent. 7 arrêts décisifs , 65 ballons touchés… et une relance historique qui offre un but à son équipe, je le dit depuis des années. Maintenant je répète à haute voix, ce garçon est le meilleur gardien de but du continent africain et l’un des meilleurs au monde. Maintenant, je vous donne la stat qui tue . Chaque fois qu’un camerounais qui a été avec le Barca va à l’Inter, et il croise le Barca, l’Inter gagne toujours la Champions League Ne dites pas que vous n’étiez pas au courant. Bonne nuit. Félicitations mon fils André ONANA Que Dieu vous protège ! », a écrit le journaliste sportif