×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Ligue des champions : «Absolument pas. Je ne me souviens pas de trop d'arrêts décisifs d'Onana », Simone Inzaghi refuse le porter en triomphe le portier camerounais

La titularisation d’André Onana pour la première fois de la saison n’a pas empêché la défaite de l’Inter Milan face au Bayern Munich, mercredi soir, lors de la première journée de la phase de groupe de la Ligue des champions.

André Onana a plusieurs fois repoussé le cuir. Pas moins de dix arrêts décisifs à mettre à l’actif du gardien camerounais face aux assauts répétés des bavarois.

Malheureusement pas suffisant pour convaincre le coach Simone Inzaghi qui, a semblé plutôt minimiser la prestation de l’ancien gardien de l’Ajax 

«Ce soir, je ne me souviens pas de trop d'arrêts décisifs d'Onana, mais nous avons dû mieux lire le jeu car ils avaient des joueurs qui savent comment créer un danger dans n'importe quelle situation ».

En conférence d’après match, le technicien italien a vite fait d’indiquer que le gardien slovène Samir Handanovic, laissé au repos, retrouvera sa place de titulaire le week-end. «Dans un peu plus de 48 heures, nous serons de retour sur le terrain, donc aucun message n'est envoyé, juste des choix. J'ai décidé de mettre au repos des joueurs qui, je pense, seront de retour Samedi… Handanovic jouera Samedi».

André Onana, présenté comme l’un des meilleurs gardien au monde devrait prendre son mal en patience, continuer à travailler en attendant son heure de gloire.