×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lionne Indomptables et contre-performances : Voici pourquoi Samuel Eto’o a écarté Gabriel Zabo en plein tournoi

Le sélectionneur de l’équipe féminine du Cameroun, Gabriel Zabo, a été mis à l’écart suite aux contre-performances des lionnes indomptables, actuellement au Maroc pour la coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine 2022.

Après la Zambie, c’était au tour l’équipe du Togo de tenir en échec (1-1 ) celle du Cameroun dans le groupe B ce 6 juillet à Casablanca.

Avec 2 points, les Lionnes indomptables sont 3e, devant les Eperviers Dames (1 point) et derrière les Zambiennes (1ères, 4 points) et les Tunisiennes (2es, 3 points).

Le 9 juillet, les pouliches de Gabriel Zabo, désormais suspendu de ses fonctions, tenteront d’obtenir leur qualification pour les quarts de finale face à la Tunisie.

L’entraîneur a donc été suspendu, suite aux contre-performances des Lionnes. Il a été remplacé par Serge Noah qui est le Directeur national technique de l’équipe des Camerounaises (DTN).