×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lions Indomptables: Déçu par sa non-sélection pour le mondial, Michael Ngadeu songe déjà prendre sa retraite internationale

Le défenseur de 31 ans, Michael Ngadeu Ngadjui, pourrait mettre un  terme à la carrière en sélection nationale.

Le  sélectionneur du Cameroun Rigobert Song a dévoilé sa liste pour le Mondial. Ce sont 26 joueurs qui feront le voyage au Qatar. Parmi eux ne figurent pas un taulier de la sélection, Michael Ngadeu. Le défenseur central de La Gantoise été mis de côté, lui qui avait pourtant été très décisif lors de la qualification du Cameroun pour le mondial au match retour des barrages face à l’Algérie.

Une injustice pour Michael Ngadeu Ngadjui ?

L’on se demande bien comment le sélectionneur Rigobert Song a pu recaler un joueur, ayant à son actif 136 matchs joués dont 135 titularisations, 10 buts à son compteur de 2016 à 2022 en sélection.

Bien plus,  Ngadeu compte 24 matches déjà disputés cette saison, toute compétition confondue. Aucun défenseur n’a fait mieux que lui.

Une retraite pointe à l’horizon

Selon les informations glanées par nos confrères de Africafootunited, Michael Ngadeu Ngadjui, 31 ans, aurait mal vécu cette mise à l’écart. Le colosse défenseur devrait annoncer sa retraite internationale dans les prochains jours. Son entourage est persuadé qu’il ne serait plus la bienvenue dans la tanière sous l’ère Rigobert Song. Carrière