Lions Indomptables : Idriss Carlos Kameni intégré au staff du gouvernement

La journée de dimanche a été particulièrement agitée à l’hôtel Hilton de Yaoundé, où les Lions Indomptables sont réunis pour préparer leurs prochaines rencontres face au Cap Vert et l’Angola.

Les responsables du Ministère des Sports (MINSEP) sont d’abord arrivés sur les lieux et ont payé les factures et récupéré les clés des chambres disponibles pour les joueurs. Plus tard, la délégation de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) est arrivée à l’hôtel, mais trop tard, elle avait déjà été devancée.

Selon les sources, l’entraineur Marc Brys aurait refusé de travailler avec le staff imposé par la Fecafoot et s’est dit prêt à travailler plutôt avec le staff du gouvernement.

Idriss Carlos Kameni, le Dr Fotso Gwabap Patrick et le Dr Tinkeu Nguimgou Narcisse ont été intégrés dans le staff du MINSEP respectivement en tant qu’adjoint d’Alioum Boukar (entraîneur des gardiens), du Dr William Ngatchou (Médecin des Lions) et de Christophe Manouvrier (préparateur physique).

La  Fecafoot a décidé que le matériel de la Fecafoot ne serait pas mis à la disposition des joueurs pour la première séance d’entrainement ce matin. Cela signifie que les Lions Indomptables devront trouver un autre moyen pour s’entraîner avant leur prochain match.

Ce conflit a éclaté lorsque le MINSEP a nommé un staff technique pour la sélection nationale, sans consultation de la Fecafoot. La Fecafoot avait alors refusé ce choix et avait nommé à son tour un autre staff technique le 9 mai dernier.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le ministre des Sports et l’éducation physique en charge des fonds pour l’équipe U17. Dans un courrier du secrétaire général des services du Premier ministre,

Dans un entretien avec Beesport, reprise sur Camerounweb, André Onana s’exprime sur sa relation tendue avec Samuel Eto’o. le gardien de Manchester United affirme ne

Martin Camus Mimb s’interroge sur la jubilation observée face aux échecs d’André Onana, gardien de Manchester United. Le journaliste évoque son émotion passée suite à

Le Directeur Général de Bnews1 appelle Samuel Eto’o à la prudence face aux indisciplines de Tsinga. Ce mercredi, au cours de l’émission « Les Eglisiens

La chanteuse camerounaise Zonga Gaimona a envoyé une lettre ouverte destinée au gardien international camerounais, André Onana. Dans cette lettre, elle lui adresse un message

Les rencontres de la 7ème et avant dernière journée phase championnat en UEFA LIGUE EUROPA seront certainement à la hauteur des attentes de tous au