Clarence Seedorf qui connait très bien André Onana, pour avoir été son entraineur, soutient que ce dernier pourra revenir en sélection.
Le gardien de but du Cameroun, André Onana, écarté de la sélection camerounaise lors du Mondial-2022 pour « indiscipline », a annoncé sa retraite internationale.
«Toute histoire, aussi belle soit-elle, a une fin. Et mon histoire au sein de l'équipe nationale du Cameroun a pris fin », C'est par ce simple tweet que le gardien de l'équipe nationale du Cameroun a annoncé la nouvelle.
À 26 ans et 34 sélections, le gardien de l'Inter Milan a mis un terme prématurément à sa carrière internationale après un Mondial-2022 terni par une exclusion du groupe pour « indiscipline ».
Mais pour Clarence Seedorf, André Onana reviendra en selection.« André Onana est un grand gardien, un homme intelligent, curieux et intéressé. Je pense qu’il reviendra jouer pour l’équipe nationale.», a déclaré l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables interrogé par nos confrères de la Gazetta.