La presse algérienne parle d’une « expérience calamiteuse » pour Rigobert Song.
Après avoir dirigé les sélections A’ et U23, la légende camerounaise va connaître une nouvelle expérience.
Nommé sélectionneur des Lions Indomptables il ya quelques jours, l’ancien défenseur central et capitaine du Cameroun a l’objectif de qualifier son pays pour la prochaine Coupe du monde au Qatar, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre prochains.
La presse algérienne, a livré ses premiers mots, après la nomination de Rigobert Song à la tête de l’encadrement technique du Cameroun.
Pour le célèbre média algérien La Gazette du Fennec, Samuel Eto’o est allé au bout de sa démarche, en parachutant son ami à la tête de la sélection du Cameroun.
Bien plus, le journal en ligne fait remarquer que Rigobert Song a succédé finalement au coach portugais, alors que ses premières expériences en tant que entraineur sont « calamiteuses ».
L’ancien défenseur central a notamment coaché la sélection des A’ lors du CHAN 2018 au Maroc, une campagne conclue avec une élimination dès le premier tour.
Aussi, Song était à la tête des U23 à la CAN de cette catégorie en Egypte, résultat de course une élimination dès la phase de poule.
La Gazette du Fennec croit donc savoir que les tentions sont en l’air du côté camerounais, à moins de 4 semaines du match aller des barrages contre l’Algérie.
Evidemment, une situation qui pourrait être en avantage pour les champions d’Afrique 2019.