Lions Indomptables : Le Coq Sportif répond à la FECAFOOT

Le Coq Sportif dit être surpris d’un communiqué de presse émis par la FECAFOOT et annonçant la résiliation de sa collaboration.

En effet, c’est a travers un communiqué signé le 24 juin 2022, que la FECAFOOT a informé de la fin de sa collaboration avec l’équipementier français, Le Coq Sportif, habilleur des sélections nationales du Cameroun.

Le communiqué précise que la décision prendra effet après la CAN féminine 2022 à laquelle participe les Lionnes Indomptables au Maroc.

L’équipementier des Lions indomptables du Cameroun a réagi, ce vendredi 1er juillet 2022, marquant sa surprise sur une « décision unilatérale et brutale prise au moment ou tous les engagements envers la FECAFOOT ont été respectés ».

Le Coq Sportif précise par ailleurs que les équipements pour la prochaine Coupe du monde Qatar 2022 ont déjà été développés et validés par la FECAFOOT, et homologués par la FIFA.

Le Coq Sportif dit avoir saisi la FECAFOOT et son Président, Samuel Eto’o, afin d’engager les discussions nécessaires, dans un esprit constructif et respectueux des engagements réciproques.

«Nous ne doutons pas que cet échange permette de pouvoir poursuivre sereinement la collaboration contractée par la FECAFOOT et Le Coq Sportif», lit-on dans le communiqué de l’équipementier français.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le consultant sportif Gérard Elle recadre sèchement Fabrice Olinga après ses attaques contre André Onana. Après la défaite de Manchester United en finale de la

Samuel Eto’o accusé d’avoir défié le protocole en manipulant son téléphone dans la tribune d’honneur. En effet, le Cameroun célèbre ce jour la 53e édition

Après la malheureuse défaite de l’équipe de Manchester United à l’Europa League contre Totenham Hotspur, les langues se sont diluées pour donner de la force

Compatriote sacrifié, leader conspué, génie vilipendé, talent dénégué, André Onana aura été cette saison le parfait « bouc émissaire injuste ». Rare lumière dans un

La série noire d’André Onana en finales européennes perdure. Ce mercredi soir, au stade San Mamés, en Espagne, André Onana était sur la ligne de

L’équipe nationale du Cameroun, comme les autres nations de football s’apprete pour la trève internationale. Dans cette mouvance, on en sait un peu plus sur