×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Malawi vs Cameroun : Testé positif au Covid-19, Choupo Moting forfait

L’attaquant camerounais du Bayern Munich ne pourra pas disputer la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 qui opposera, le 13 novembre prochain, les Lions Indomptables du Cameroun aux Flammes du Malawi.

Eric Maxim Choupo-Moting ne sera pas aligné contre le Malawi à Johannesburg le 13 novembre 2021. Le Lion Indomptable et attaquant du Bayern Munich est en quarantaine de 7 jours  après être entré en contact avec un joueur testé positif au Covid19. Par la suite, il aurait également été testé positif à son tour,  affirment nos confrères de Actu Cameroun.

Au terme de la quarantaine, et après un test négatif, Choupo-Moting pourrait rejoindre la sélection pour la rencontre du 16 novembre contre la Côte d’Ivoire à Douala, comptant pour la 6eme journée des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Qatar 2022.

Et pour cela, l’international camerounais continuera à s'entraîner pour être au top de sa performance lors de cette rencontre contre les Eléphants au stade de Japoma. Un match qui s’annonce déjà comme le match de l’année.