×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Manifestation du 17 juillet 2021 : La légitimité de Paul Biya contestée à Genève

Ce Samedi 17 juillet dans l’après-midi, les camerounais de la diaspora vont manifester à la Place des Nations contre la présence de Paul Biya  à Genève, le chef de l’Etat camerounais âgé aujourd’hui de 89 ans, dont presque 40 à la tête du pays.

La diaspora camerounaise entend manifester contre l’un des plus vieux président en exercice dans le monde, et dont le pays est aujourd’hui plongé dans une  crise socio-politique sans précédente.

La police Genevoise, selon la presse locale, conseille « aux habitants proches de la zone concernée de fermer leurs fenêtres et d’éviter de se déplacer dans le quartier ».

Au moment où nous mettons cette brève en ligne, quelques dizaines de manifestants camerounais conversent déjà vers la Place des Nations. Un important dispositif sécuritaire est déployé autour de l’Hôtel Intercontinental, où Paul Biya à lui seul occupe un étage entieR

 

Evènements à suivre…