×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Marc Brys refuse de mettre un terme à ses provocations à l'encontre de Samuel Eto'o

Le technicien belge multiplie des flasques à l’effet de défier le président de la Fecafoot Samuel Eto'o.

Georges Mbimbe critique vivement le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, pour avoir publié en visioconférence la liste des joueurs retenus pour affronter le Kenya le 11er octobre prochain, sans l'accord de la Fecafoot. Le journaliste en service à Radio Sport Info pense que cette attitude de déviance de Marc Brys constitue un acte risqué qui pourrait lui valoir des sanctions. Georges Mbimbe  noté également dans la liste de Marc Brys l'absence surprenante de quelques joueurs clés comme le gardien Fabrice Ondoa et le défenseur central Charles Armel Castelleto.

 

 

«Marc Brys déterminé à faire la guerre jusqu’au bout. Au moment où les camerounais espèrent une désescalade dans le conflit qui mine notre sélection nationale depuis quelques mois , Marc Brys a pris sur lui pour la deuxième fois de faire publier une liste de joueurs retenus, sans l’accord de la Fecafoot. Un acte curieux , qui l’expose de nouveau à une sanction.

Autre curiosité, bien qu’elle soit élargie ,les noms d’Ondoa et Castelleto ne figurent pas dans cette liste; un choix surprenant qui cache à peine le règlement de compte. Les agissements du « grand technicien belge »ne sont pas de nature à créer un environnement propice autour des joueurs qui vont une fois de plus choisir entre lui et la Fecafoot. À mon sens la fédération doit prendre ses responsabilités en tant que garant des résultats des sélections nationales, au risque d’offrir un nouveau spectacle désagréable au monde dans les jours à venir »