Un jeune voleur, présumé arracheur de téléphones a été arrêté et soumis à la vindicte populaire samedi dernier dans la ville de Maroua.
La scène se déroule samedi le 16 avril 2022 à Domaya, un quartier reconnu bruyant dans la cité capitale de la région de l’Extrême-Nord. Le jeune qui excelle depuis quelque temps dans le vol de sacs et de téléphone à travers la moto comme moyen de déplacement, n’a pas pu échapper à la représailles, suite au forfait qu’il venait de commettre.
« Le jeune aurait arraché un téléphone. Ainsi prenant la fuite en suivant les deux voies qui longent vers le pont-vert, le malfrat a été stoppé par les mototaxis et ainsi soumis à une bastonnade qui lui conduisit à la mort par calcination », rapporte K-news24 auprès des témoins.
Alertés, les éléments de la gendarmerie sont arrivés sur les lieux. Mais il état trop tard pour pour sauver ce jeune briguant des griffes d’une foule en furie.