Match Cameroun vs Burundi : Rigobert Song dément avoir critique André Onana

Joseph Antoine Bell a-t-il accordé une interview ces jours-ci dans les médias ? Beaucoup d’internautes le pensaient jusqu’à ce mercredi 6 septembre. Plusieurs pages sur le réseau social Facebook ont ​​en effet partagé des propositions attribuées à l’ancien patron des cages de l’équipe nationale de football du Cameroun. Joseph Antoine Bell aurait déclaré ce qui suit : « RIGOBERT SONG a fait appel aux meilleurs attaquants pleins d’expérience. Pour battre le Burundi, il faut marquer assez de buts. N’importe quel gardien peut faire l’affaire. Arrêtez de vanter ce qui n’existe pas !!!!”. Des propositions en référence aux critiques qui reprochaient à l’exécutif de la fédération camerounaise de football de minimiser les performances d’André ONANA, finaliste de la dernière Ligue des champions avec son club italien Inter Milan.

» En 1982, aucun de ceux qui battaient le Pérou etc. En coupe du monde n’était professionnel. Jouer en 3è ou 4è division ne fait d’un gardien un moindre » aurait affirmé Bell.

Et d’ajouter” le meilleur gardien prend l’audace chez ses attaquants qui marquent assez de buts et que lui aussi sache garder la Cage…. Ne mélangez pas vos intrigues dans la chose des autres. Laissez le football aux footballeurs ».

Ces propos, l’ancien Lion les démentis rapidement. « De curieux plaisantins m’attribuent des propositions qui ne sont pas de moi à propos des lions et de leur match décisif à venir. Ainsi donc je dénigrerais le poste qui fut le mien toute ma carrière durant…il faut vraiment avoir l’imagination fertile pour inventer de telles âneries » recadre l’ancien Lion sur sa page Facebook.

En rappel, les lions jouent contre le Burundi le 12 septembre prochain au stade Roumdé Adja à Garoua. Près de 20 joueurs sur les 23 convoqués par RIGOBERT SONG, le sélectionneur sont arrivés dans la capitale Yaoundé. Le match compte pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations prévu l’année prochaine en Côte d’Ivoire.

 

MM

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

C’est ce que semble dire Georges Mbimbe, journaliste camerounais travaillant pour Radio Sport Info (RSI). IL FAUT TOURNER LA PAGE…. Oui, le Cameroun a été

Ngando Pickett répond aux appels à la retraite : « Tant que je tiens debout, je serai derrière les Lions » La légende vivante du

Dans cette sortie du Dr Claude Kana, écrivain et historien du football, il est d’une évidence certaine que la qualité d’une compétition se percoit également

Le directeur de publication du journal Le Jour donne son avis sur la prestation des lions indomptables du Cameroun à la 35e édition de la

L’experte en communication dénonce dans cette sortie l’acharnement de certains lanceurs d’alerte sur le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils. «

Dans ce communiqué, la Fédération algérienne de football (FAF) s’exprime depuis l’élimination de son équipe en coupe d’Afrique des nations. LE COMMUNIQUE EN QUESTION Suite