×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Maurice Kamto, Albert Dzongang et André Marie Tassa convoqués à la Légion de Gendarmerie de l'Ouest à Bafoussam

Le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto, ainsi que deux autres cadres de son parti, Albert Dzongang et André Marie Tassa, sont convoqués à la Légion de Gendarmerie de l'Ouest à Bafoussam.

Les trois opposants sont invités à comparaître à des dates fixes. Pour Maurice Kamto, il s'agit du 11 juillet 2024 à 14 heures, tandis que pour Albert Dzongang et André Marie Tassa, la convocation est fixée au 10 juillet 2024 à 14 heures.

Rien ne filtre pour l’instant sur les motifs de ces convocations. Autrement dit, il est impossible de savoir si ces derniers sont accusés d'avoir commis un délit ou si leur présence est sollicitée dans le cadre d'une enquête ou d'une audition.

Rappelons que le président national du MRC, Maurice Kamto, n'est pas actuellement au Cameroun. Il se trouve à l'Académie du Droit International à La Haye aux Pays-Bas, où il suit un programme d'études.