×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Maurice Kamto pleure Landry Nguemo, ancien international camerounais

L’ancien international camerounais Landry Nguemo a perdu la vie dans un accident de voiture ce jeudi 27 juin 2024.

C’est l’émoi et la consternation. Le drame s’est produit à Ngomo, une localité située près d'Obala, département de la Lekié, région du Centre.

Selon les informations, c’est un mauvais dépassement d'un camionneur qui a percuté de plein fouet le véhicule de l'international camerounais qui a perdu la vie sur place, avec son chauffeur ;

La mort soudaine de Landry Nguemo n’a laissé personne indifférent. Maurice Kamto, président national du Mouvement pour la République (MRC), a exprimé ses condoléances à la famille de Landry Nguemo, ainsi qu'à la grande famille du football camerounais. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, l’opposant a écrit : "J'ai appris avec tristesse la disparition tragique de l'ancien Lion Indomptable, Monsieur NGUEMO Landry, victime d'un accident de la route. J'adresse à sa famille biologique, si durement éprouvée, mes condoléances, et à la grande famille du football camerounais l'expression de ma compassion."

Landry Nguemo a connu une carrière internationale prolifique avec les Lions Indomptables, prenant part à plusieurs compétitions majeures, notamment la finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2008. Il était considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain de son époque

Sa disparition est un coup dur pour le football camerounais, qui perd un joueur qui avait fait preuve de passion et d'amour pour son pays et son sport.