×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mbappé au Real? Le PSG dit "non" à l'offre de Madrid

Au lendemain de l'information qui a fait le tour de l'Europe concernant une offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé, Leonardo a décidé de prendre la parole. Et le directeur sportif du PSG n'y va pas par quatre chemins, confirmant les velléités de départ de l'attaquant français tout en assurant que le club parisien se montrerait ferme.

Le feuilleton Mbappé prend une nouvelle tournure. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG n'est plus fermé à une vente de Kylian Mbappé et semble préparer sa succession. Dans cette optique, la direction parisienne s'est récemment entretenu avec Pini Zahavi qui gère notamment les intérêts de Robert Lewandowski dont le départ du Bayern Munich à plusieurs fois été évoqué.

Le PSG attendait donc que le Real Madrid se positionne afin d'envisager un mouvement sur un autre attaquant. Et la première offre madrilène est arrivée mardi soir. Le club merengue a transmis une proposition de 160M€ pour racheter la dernière année de contrat de Kylian Mbappé. Au lendemain de cette folle soirée, Leonardo a décidé de prendre la parole.

En effet, dans une interview accordée à plusieurs médias, le directeur sportif confirme que le PSG a refusé l'offre du Real Madrid : « Si on a refusé l’offre ? Oui, on a dit non verbalement. Mais on ne retient personne. Si quelqu’un veut partir et que nos conditions sont satisfaites, on verra. Mais on a créé un rêve avec nos joueurs cet été, et on ne laissera personne le détruire. On considère l’offre comme très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui. On doit aussi une partie de cet argent à Monaco et on considère que la proposition n’est pas suffisante. » Mais surtout, Leonardo confirme que Kylian Mbappé veut quitter le PSG. « Kylian Mbappé a envie de partir, ça me semble clair. Si le Real Madrid fait une offre, ça me semble clair… Moi je donne une position, qui, je pense, est claire pour tout le monde. On ne peut pas, la dernière semaine du mercato changer nos plans. S’il a envie de partir, on ne va pas le retenir, mais c’est à nos conditions », lâche-t-il.

Mais quelles sont les conditions du PSG ? Leonardo a donné un indice : « On n’a pas prévu de reparler avec le Real Madrid. La deadline c’est le 31 août à minuit. C’est comme ça le mercato, pour nous on est clair : on le garde et on le prolonge. Mais on ne va pas le laisser partir pour une somme inférieure à ce qu’on a payé alors qu’on doit encore des sous à Monaco. » Autrement dit, à moins de 180M€, le PSG ne lâchera pas Kylian Mbappé.

 

 

Le10sport.com