×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mbouda :Il exhume les restes de son père pour vendre ses ossements à 14 millions de FCFA

Il dit avoir reçu la promesse de ce travail satanique devait lui rapporté jusqu’à 14 Millions de FCFA.

Mbouda, ville chef-lieu du département des Bamboutos, région de l’Ouest, est une nouvelle fois le théâtre de l’horreur. Un jeune homme d’une trentaine d’années, Lontsi Paulain, de retour du Congo a exhumé le 5 décembre dernier, les ossements de son défunt père décédé depuis 2014.

Sa sœur ayant constaté que la tombe de leur papa a été profanée, a alerté les éléments de la gendarmerie qui se sont saisis du jeune homme après une courte enquête, confient les sources.

Le mis en cause avoue qu’il a été approché par des personnes qui lui ont promis une forte somme d'argent, 14 millions s'il les fournissait les ossements humains.

Pour tenter de se dédouaner, le jeune homme évoque une démence qui le pousse à agir souvent bizarrement. Mais trop tard, il sera présenté devant le procureur de la république dans quelques jours pour répondre de ses actes.