×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Medias : A peine installé à B-News1, Ernest Obama est déjà éclaboussé par une autre affaire de détournements de fonds

Un autre épisode triste pourrait encore s’ouvrir contre Ernest Obama, Directeur General de B News1.

Avant d’être mis à la porte à Vision 4, Ernest Obama était accusé par son ancien patron, Jean Pierre Amougou Belinga, de détournement de fonds  et de haute trahison. A peine installé à B-News1, il doit devoir batailler dur pour s’en tirer d’une autre affaire en gestation contre lui.

C’est Boris Bertolt qui jette le pavée dans la marre. Sur sa page facebook ce 06 juillet, le lanceur d’alertes parle d’une « guerre entre le directeur général de B-News, Ernest Obama et le président du Conseil d’administration, le maire de Yaoundé 3eme, Lucas Owona ».

Lucas Owona est très en colère, à en croire Boris Bertolt. « Il accuse Ernest Obama de détournement. Les salaires non payés et l’acquisition d’un matériel de deuxième main », note le journaliste camerounais installé en hexagone, rappelant le fait que plusieurs journalistes de B-News ont d’ailleurs déjà quitté le navire.

«Dans les coulisses, Ernest Obama raconte que c’est plutôt lui qui aurait mis 450 millions fcfa pour la télévision et le PCA 250 millions. Un kongossa qui est arrivé aux oreilles de Lucas Owona…Très en colère, Le PCA de B - NEWS prévoit un audit », rapporte l’activiste.